The truth on what really happened...

Publié le par hideandseek.over-blog.com

 

 

 

Avion

 

 

"Et après, Superman attque l'avion et y tape le méchant pi y fait du surf sur les ailes de l'avion
et après y se bat avec le gros robot mais le robot il est trop fort et Superman doit aller conduire l'avion et
il PRRRRKSHT dans le robot et là tous les sacs tombent de l'avion et BIIIIGBAAAADABUUUM..."

 

 

 

 

 

Après un voyage de deux jours et demi entre aéroports et avions, j'arrive en Nouvelle Zélande. 
Je passe la douane et les controls de passseport. Puis j'attend avidement
l'apparition de mon sac sur le tapis qui défile. 

Mais mon sac n'arrive pas...

 

After two days travelling in planes and waiting in airports, I finally reach New-Zealand.
I go throught the security check. Then, I wait greedily for my bag to be delivered.

But it never arrives...

 

 

 

 

 

Publié dans Bande dessinee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article